Pour plusieurs, la fin de l’hiver rime avec ménage du printemps.
Ne manquez pas de protéger vos classiques contre les dommages ou l’usure.
Conserver vos papiers importants et vos petits objets de valeur à l’abri.
Depuis plus d’un siècle, nous offrons une stabilité et une protection sans égal pour divers types d’embarcations.
Voici quelques conseils à suivre pour aider les pompiers et limiter les dommages à votre habitation.
Un incendie ravageur peut vous donner l’impression d’être impuissant. Rassurez-vous, il existe pourtant plusieurs façons de limiter ses dommages. Voici quelques exemples de mesures à prendre si votre voisinage est menacé.
Si vous construisez ou agrandissez une habitation dans une zone propice aux incendies ou que vous le réparez à la suite de dommages, gardez à l’esprit que certains choix de construction peuvent avoir une énorme incidence sur la protection de vos biens des dégâts importants. Voici quelques conseils :
Votre principale préoccupation lors d’un incendie devrait être de vous protéger, vous et votre famille. Tout le reste peut être remplacé. Si la situation devient trop dangereuse, évacuez immédiatement votre logement. Votre assurance Habitation Chubb couvrira tous les dommages prévus au contrat. Si vous avez encore le temps d’agir et que l’incendie ne menace pas votre sécurité, vous pouvez suivre ces conseils pour limiter les dommages :
Une fois que l’incendie est complètement éteint et que les autorités ont déclaré que votre logement était sécuritaire, suivez ces étapes pour entamer le processus de nettoyage. En premier lieu, inspectez le toit et la façade à distance pour vous assurer qu’il n’y a plus aucune étincelle ou braise qui pourrait se rallumer.
Un événement catastrophique n’entraîne pas nécessairement des effets catastrophiques.